30/10/2026
Ce vendredi, on termine la semaine en beauté à L’Escale !
Envie d’une bonne pause gourmande ? Aujourd’hui, on vous a préparé de quoi vous régaler avec de belles saveurs, des produits de qualité et toujours notre cuisine FAIT MAISON !
Au menu du jour – 19 CHF
Langue de veau, sauce aux câpres ou piquante, accompagnée d’une purée maison et de légumes.
Et pour les gourmands, nos suggestions du moment :
* Escargots du Mont d’Or, de chez Fivaz à Vallorbe.
* Rillettes de porc maison, idéales pour commencer le repas ou à partager à l’apéro !
* Notre généreux cordon bleu de porc maison, garni de jambon cru et du fromage Cerf d’Or de la Fromagerie Berger à Lignerolle.
* Steak de bœuf, sauce Café de Paris maison, accompagné de pommes de terre grenailles et de légumes.
* Entrecôte de cerf, sauce aux champignons, pour les amateurs de chasse et de saveurs automnales !
Et ce soir, on remet le couvert !
L’Escale vous accueille également ce vendredi soir pour profiter d’un bon repas en famille, entre amis ou en amoureux !
Sans oublier nos spécialités : le poêlon de bœuf et la fondue vigneronne, parfaits pour une soirée conviviale !
Alors, plutôt pause gourmande ce midi ou belle soirée au restaurant ? Dans les deux cas, on vous attend avec plaisir !
L’Escale – Crêperie & Brasserie
Rue de la Cité 18 – 1373 Chavornay
Réservations : 026 525 13 73
Et si vous nous donniez un petit coup de pouce en partageant cette publication ? C’est un geste simple qui compte énormément pour les petits restaurateurs indépendants ! Merci pour votre soutien !