11/05/2026
à l’occasion de la 5ème édition des 10KM de Dakar CAC a eu le plaisir de prendre part à cet événement sportif majeur, réunissant passionnés de course, entreprises et partenaires autour des valeurs de dépassement de soi, de cohésion et de bien-être.
À cette occasion, une équipe de CAC a été mobilisée pour accompagner cette belle initiative et participer au challenge inter-entreprises, dans une ambiance marquée par l’énergie, l’esprit d’équipe et le partage.
Cette participation reflète l’engagement de CAC à soutenir les initiatives qui encouragent le sport, le vivre-ensemble et les valeurs citoyennes.
Félicitations aux organisateurs pour le succès de cette 5ᵉ édition, ainsi qu’à tous les participants pour leur détermination et leur belle énergie tout au long de cette journée mémorable.