27/02/2025
Une page se tourne, mais les souvenirs restent… ❤️
Chers clients, chers amis,
Après de belles années à partager avec zot notre amour du bon carry péi 🇷🇪, il est temps pour L’Artisan du Carry de tirer sa révérence. Nous fermerons nos portes le 28 février 2025.
Mille mercis pour zot fidélité, zot sourires, zot moments de partage ! 🙌 Grâce à zot, nous avons vécu une aventure incroyable, remplie de saveurs et de belles rencontres.
Les circonstances font que nous ne pourrons pas partager ce dernier service avec zot, mais sachez que nou oubli pa zot ! ❤️ Chaque plat, chaque moment passé avec zot restera gravé dans nos cœurs.
Nou souhaite à zot beaucoup de force et de prudence face au cyclone 🌪️🙏 Prenez soin de zot, et encore une fois merci pour tout !