17/06/2026
Bonjour à toutes et à tous, 👋🏻
Exceptionnellement, nous ne proposerons pas de repas ce midi.
Notre cuisinier est malade, nous le souhaitons un bon rétablissement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 🫤🕛
Cependant, nous sommes ouvert 🤗 et heureux de vous accueillir pour nos délicieux sandwichs, nos gourmands tacos et nos rafraîchissantes salades
🥗🌮🌭🍟
Pour toutes commandes n’hésitez pas à nous appeler 📞 ou nous envoyer un message 📱 au 0693 05 65 49
Lumineuse journée à vous et au plaisir de vous recevoir 😊☀️🌸