31/12/2025
La vie d'une entreprise est à l'image de la vie, faite de up & downs et de cycles.
La vie d'une toute petite entreprise est intrinsèquement liée à celle de ses dirigeants, et à celles de ses équipes.
2025 devait être l'année de la célébration de nos 10 ans d'existence et du renouveau pour Majik Glaces : la fermeture du glacier au centre-ville de St Denis pour se concentrer davantage sur la confection de produits glacés et le renforcement du réseau de distribution.
Mais, les choses ne se passent jamais comme prévu.
2025 a été une année charnière dans l'Histoire de Majik Glaces. Une de ces années qui balaie tout, qui restructure de pied en cap, de l'équipe de direction, aux personnes qui y travaillent, jusqu'aux outils informatiques, en remettant à plat toutes les procédures.
Une année intense, faisant balayer toutes les certitudes et invitant sans cesse à la remise en question de tout, de chaque élément qui compose une entreprise.
Une année qu'on finit avec une gratitude comme jamais.
Envers vous nos consommateurs, nos clients qui continuent de nous savourer, de nous aimer, de nous chercher, de nous suivre, de nous appeler pour savoir où nous trouver.
Envers tous nos revendeurs, qui ont continué de nous accueillir et de nous réserver une place, malgré des semaines d'absence, un ralentissement de la fabrication, des ruptures, des changements d'interlocuteurs et des retards administratifs.
Envers tous nos fournisseurs qui ont fait preuve de beaucoup de flexibilité et d'écoute. De tous ces experts en finance, comptabilité, assurance, administration, machines, communication, business, garagistes, agent immobilier, juristes, qui ont fait plus que leur travail : ils ont apporté de l'humanité, de la patience, de la présence et du soutien.
Envers nos partenaires événementiels et nos nouvelles et futures collaborations.
Envers nos salariés 2025 qui ont donné le meilleur et qui ont aussi tourné un chapitre de leur vie professionnelle.
Envers nos proches qui nous ont été d'une aide inestimable.
La suite en commentaire