24/06/2026
🇲🇬 Célébrons l’Indépendance avec gourmandise ! 🍦
La semaine de l’Indépendance avec Chez Ellissia. ✨
Que vous soyez en famille ou entre amis pour les festivités, apportez une touche de fraîcheur à vos moments de partage. 🍨 De notre Vanille-Koba à la célèbre Nougat glacé , il y en a pour tous les goûts. 😋
📍 Passez-nous votre commande 🛒 dès maintenant pour les fêtes et le week-end ! 🗓️
Vous pouvez récupérer vos glaces à côté de la Sipem Banque Andavamamba ; nous livrons également. 🛵💨
📩 Contactez-nous en MP ou au 032 95 797 98 pour passer votre commande. 📞