09/04/2025
Un grand merci 🙏🏻 à toi ❤️...
Après presque 14 ans d’exploitation, et suite à une opportunité qui s’est présentée à nous, nous avons pris la décision de tourner une page et de nous séparer de ce lieu qui nous a tant apporté. Ce restaurant a été le théâtre de notre évolution, de belles réussites, et surtout de nombreuses satisfactions.
Nous tenons à remercier du fond du cœur tous nos clients pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années. Un immense merci également aux propriétaires du lieu, toujours disponibles et compréhensifs, notamment durant la période difficile du Covid.
Nous garderons en mémoire de merveilleux souvenirs : les belles soirées à thème, les apéritifs à l’italienne, notre entrée dans différents guides, les anniversaires, les rencontres marquantes… et même quelques mariages ! Ce sont des moments gravés pour toujours.
C’est avec un petit pincement au cœur que nous rendrons les clefs… mais avec beaucoup d’espoir que ce lieu continue à vibrer entre de bonnes mains. Nous souhaitons sincèrement plein de succès au nouveau repreneur !
L'aventure continue dans nos deux autres adresses rue Philippe ll, où nous serons ravis de vous recevoir et de vous servir avec la même passion.
À très bientôt Mino, Tonio et le staff AlBacio.
🍽️❤️