19/01/2026
Un livre se ferme pour nous aujourd’hui.
C’est le cœur lourd que j’écris ces mots. Cette décision ne m’a pas été laissée par choix, mais par nécessité.
Elle n’a pas été facile à prendre. Une part de moi restera ici, avec vous, dans ce lieu que vous avez fait vivre par vos rires, nos échanges et nos moments partagés. ✨
Des Rêves et des Jeux ferme définitivement ses portes, après plus d'1 an d’aventure.
Nous avons fait le choix de partir la tête haute, plutôt que de mettre en péril notre vie privée, notre famille.
Les charges qui pèsent sur les petites entreprises comme la mienne sont lourdes, et ne cessent d’augmenter. Malgré toute notre énergie et notre engagement, l’équilibre est devenu trop fragile pour nous permettre de poursuivre l’aventure, notamment faute de pouvoir envisager un salaire pour l’année à venir.
Je tiens à remercier chaleureusement chacune et chacun d’entre vous qui avez franchi la porte de notre établissement. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible. J’ai rencontré des personnes merveilleuses, créé des liens précieux et vécu de très beaux moments. Je me suis épanouie à vos côtés, à vous accueillir, vous servir et vous choyer.
Merci à tous nos fournisseurs pour leur confiance et leur collaboration.
Merci à vous, commerçants et voisins de rue, pour votre présence et votre soutien si souvent renouvelés.
Et surtout, merci à mon mari, à mon papa, très belle-maman, à ma famille Luxembourgeoises, à ma mamie, à ma famille et à mes meilleures amies. Merci d’avoir cru en moi, de m’avoir suivie dans cette f***e aventure. Je sais que certains seront tristes ou déçus, et je m’en veux de ne pas avoir réussi à faire vivre ce lieu plus longtemps.
Merci infiniment ✨
Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer toute ma gratitude.
Ce n’est pas un adieu, simplement un chapitre qui se ferme.
Je serai toujours ravie de vous croiser, d’échanger quelques mots et de partager un instant avec vous.
Adeline. 🤍