22/10/2018
Bonjour les ami.e.s
Je vous annonce qu' il y a eu un changement de propriétaire, comme vous avez pu le remarquer nous ne sommes plus présents sur les lieux.
La raison de ce changement: j'ai des projets personnels à accomplir.
Donc merci à tout le monde de votre fidélité et si je vous l'ai dit presque en re**rd je m'excuse de ne pas l'avoir annoncé plus tôt.
Les nouveaux propriétaires vont faire de leur mieux pour assurer la qualité et de tous ce que je les ai enseigné pendant presque 2 mois.
Mes amies encore un grand merci pour votre fidélité depuis ces 3 belles années.
Continuez à leur rendre visite, ils ont besoin de vous pour s'améliorer.
A bientôt
Jean *bises*