14/10/2011
l'amour de ce métier n'a pas suffit...il est temps de s’arrêter.j'ai le cœur brisé mais il n'y a pas de difficulté sans récompense alors merci a tous ceux qui ont fait de cette aventure un moment sans précédant mille merci et rendez vous a cabourg...