16/11/2019
Alexandra, Béatrice et leur équipe vous remercient pour cette belle saison 2019.
L'Etape Gourmande ferme ses portes pour la saison d'hiver.
Nous avons hâte de vous retrouver à partir du 21 mars 2020 pour une nouvelle saison.
À bientôt. ♥️