20/05/2026
Hier, ça a fait 10 ans que j’ai ouvert les portes de mon restaurant. Un retour aux sources dans ma ville natale après mon 1er restaurant sur Lyon , avec ses hauts et ses bas. Mais chaque défi surmonté, chaque moment partagé avec vous, a fait grandir cette aventure. Merci à mes clients, mes fournisseurs, les salariés ( les très bons comme les moins bons lol ) , et à tous ceux qui ont cru en moi ! En 10 ans beaucoup de choses ont changé entre mon mariage , les naissances de mes enfants, la perte des êtres très chers! Merci à ma femme Meghedi Soltanian de m’épauler tous les jours, à toute ma famille, les amis 🙏! Et bien sûr des futurs projets en perspective 🙏🤫