16/06/2026
🥞☀️ Bonne nouvelle ! ☀️🥞
Après quelques jours de congés, votre crêperie rouvre ses portes dès demain (mercredi 17 juin) !
Les températures annoncées s’annoncent particulièrement élevées ces prochains jours, mais pas d’inquiétude : notre salle est climatisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions. ❄️
Venez profiter de :
✅ La galette de juin :
Œuf, emmental, véritable andouille de Guémené, Chaource et moutarde douce.
✅ La crêpe de juin :
Caramel au beurre salé (fait maison), brisures de palets bretons et sa boule de glace à la vanille
Nous sommes ravis de vous retrouver et avons hâte de vous accueillir à nouveau.😊
À très vite ! ✌️