30/03/2026
✨ Chers clients, chers amis ✨
Voici le menu de la semaine, mais aussi… une semaine un peu spéciale pour nous ❤️
Après 4 belles années à vos côtés dans cet emplacement, il est temps pour nous de tourner une page. Cette semaine sera donc la dernière ici, remplie d’émotions, de souvenirs, et surtout de gratitude.
Nous voulions vous dire MERCI. Merci pour votre fidélité, vos sourires, vos encouragements, vos mots gentils au quotidien. Merci d’avoir fait vivre ce lieu bien au-delà de ce que nous avions imaginé.
Chaque plat servi, chaque moment partagé restera gravé dans nos cœurs 💫
On compte sur vous pour venir profiter une dernière fois du menu de la semaine avec nous, célébrer ces années ensemble et clôturer cette belle aventure comme il se doit.
Avec toute notre reconnaissance et beaucoup d’émotion,
L’équipe du foodtruck La fa'Brick