02/10/2022
CLAP DE FIN • Goodbye GRANDMA RESTAURANT 👵🏻🤍
Nous vous annonçons que l’aventure Grandma Restaurant est belle et bien terminée ! Vincent & moi, nous avons décidé début d’année de mettre le restaurant en vente pour des raisons diverses. C’est avec beaucoup de bonheur que nous clôturons cette aventure et que nous passons la main à notre acquéreur. Je tenais tout particulièrement à remercier Vincent, mon associé pour ces deux années. Nous avons énormément appris ensemble. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à l’engouement de cette aventure, staff et clients fidèles ! Merci aux propriétaires du Pavillon de la Forêt pour leur confiance également. J’ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir ce restaurant avec Vincent, ça n’a pas été une aventure facile mais j’en sors conquérante et fière de ce parcours. Mon choix étant de concentrer toute mon énergie à GRANDPA WINE TRUCK & Wearefamily_foodcourt et mes prochains projets. Je vous invite à suivre nos aventures.
Et si la cuisine du Chef Vincent Barrier vous manque n’hésitez pas à faire appel à ses services en temps que Chef à domicile.
Bonne route Monsieur Barrier ✨
Je suis très heureuse de passer le relai à la talentueuse Charline d’Été Indien .. Grandma Restaurant devient un café/fleuriste. Charline est jeune, dynamique, passionnée et très douée ! Je suis très émue et enthousiaste pour elle, j’adore son projet et c’est que du bonheur de lui confier un de mes bébés ! Beaucoup de réussite à toi Charline, merci pour tout ! Je serai une cliente fidèle et j’espère que vous l’accueillerez comme il se doit dans le Bourg de Soorts-Hossegor - Good luck 💐
Merci à tous, Grandma à jamais dans mon coeur 👵🏻🤍
Mélissa -