28/01/2025
Michel et Moi avons le regret de vous annoncer que la saison 2024 fût la dernière pour le 5H40. L'aventure s'arrête...!
Ce n'est pas de gaîté de coeur que nous avons pris cette décision car nous avons vécu en votre compagnie des moments exceptionnels.
Nous arrêtons pour prendre d'autres chemins et peut-être se rencontrer sur d'autres lieux.
Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année 2025 !!!
MERCI A TOUS pour tous ces étés en votre compagnie !!!