25/08/2021
⚠️INFORMATION⚠️
Nous avons eu un énorme plaisir à créer le BeGreen Village. cette aventure a démarré mi juin et s’annonçait prometteuse🤩 Vous étiez nombreux à venir goûter nos plats 🥰…. nos fameuses tartines , nos soirées à thèmes et nos brunchs du dimanche …
Depuis la mise en place du passe sanitaire nous enregistrons une baisse de fréquentation importante et cela devient compliqué 😓. c’est pour cette raison que nous avons pris la décision de fermer avant le 18 septembre …
⚠️
le Be Green Village fermera ce dimanche 29 août après le dernier brunch 😉
⚠️
nous serons encore là toute la semaine de 11h à 18h pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur 🤗
⚠️ Pensez à réserver au 06.62.65.48.18