09/09/2020
Bonsoir,
Vous êtes nombreux à vous interroger sur les raisons de la fermeture de la ferme. Plusieurs événements l’expliquent. Tout d’abord, nous avons été victimes de plusieurs attaques de renard à la fin de l’hiver, qui ont décimé les animaux de la volière. Nous voulions réaliser des travaux pour améliorer la ferme, mais de forts coups de vent au printemps ont endommagé des installations qui ne l’étaient pas. Enfin, la crise sanitaire nous a obligés à rester fermés plusieurs mois. Sans rentrées d’argent, impossible de poursuivre l’activité. Nous tenons néanmoins à vous rassurer sur la vie des animaux: ils sont nourris, choyés, aimés comme ils l’ont toujours été.
Merci à tous d’avoir participé à cette belle aventure.