Planet Cooker

Planet Cooker Bienvenue sur la page Facebook officielle du restaurant Planet cooker, situé à Salaise-sur-Sanne ! Un accueil enjoué et chaleureux.

Creé de l'imaginaire d'une mère et de son fils, le Planet Cooker est une vision moderne de la restauration qui allie qualité de produit et respect de l'exigence client. Une cuisine qui se réinvente chaque jour et qui vous fait voyager. Un service rapide, efficace et professionnel. Plus qu'un simple repas, un moment de détente et de plaisir. C'est ça, la philosophie Planet Cooker. Chaque jour, notr

e restaurant vous accueille dans un espace de 170m² avec mezzanine afin de vous faire visiter les 4 coins du monde. Un service, c'est un nouveau menu basé sur une cuisine franco-asiatique faîte à base de produits frais et préparée maison. Nos plats changent à chaque service et sont à volonté. Le samedi soir, le Planet Cooker visite un pays en particulier afin de vous proposer un véritable voyage culinaire. Pour savoir à l'avance le thème du soir, tenez-vous informé sur notre page Facebook ! Retrouvez aussi une carte des boissons inspirée de tous les continents : du classique Mojito de Cuba au vin local de nos vignerons en passant par nos Rhum bruns des tropiques, il y a de quoi satisfaire toutes vos envies ! Une carte des vins élaborées par nos plus grands soins accompagnera vos plats les plus fantaisistes : Saint-Joseph, Saumur, Viognier, Rasteau, Crozes-Hermitage... : un rapport plaisir/prix de qualité pour chacun de nos crus. Pour terminer, nous souhaitons vous dire que le Planet Cooker n'est pas qu'un simple restaurant. C'est aussi votre lieu de rassemblement autour d'évènements spéciaux, l'espace inédit pour des soirées à thèmes extra-ordinaires et aussi l'endroit idéal pour un apéro-détente bien mérité après une dure journée de travail. En un mot, le Planet Cooker, c'est tout simplement le partage.

20/09/2018

Avec le code "Facebook" en caisse ;)

10/07/2018

Vos sushis pour le match de ce soir ! Pensez à nous appeler pour que nous vous préparions vos commandes afin de les récupérer sans attendre ! Jusqu'à 20 heures ce soir, après on sera devant la télé ! ⚽🇨🇵️🍣

13/06/2018

Oui, même nos californias rolls supportent les bleus ! Tag quelqu'un avec qui tu aimerais partager cette délicieuse box ! Disponible dès demain, jeudi 14/06/18 et jusqu'à ce que l'équipe de France soit éliminée... ou remporte la finale ! ;)

Si vous êtes nostalgiques du Planet Cooker, son esprit perdurera dans les plats du Sushi Bistrot... Voici la nouvelle ca...
31/05/2018

Si vous êtes nostalgiques du Planet Cooker, son esprit perdurera dans les plats du Sushi Bistrot... Voici la nouvelle carte du restaurant !

24/05/2018
Chers clients,C'est avec une peine non dissimulée que nous vous annonçons la fin de l'aventure Planet Cooker. Le restaur...
17/05/2018

Chers clients,

C'est avec une peine non dissimulée que nous vous annonçons la fin de l'aventure Planet Cooker. Le restaurant fermera ses portes samedi 19 mai 2018 après le service du soir. À cette occasion, nous vous attendrons nombreux ces deux prochains jours pour boire un dernier verre à nos côtés et profiter de nos délicieux buffets !

La bonne nouvelle, c'est que le Sushi Bistrot, situé dans la même zone à côté d'Intermarché, reste bel et bien ouvert. Nous, Malina et moi-même (Kandal) continuerons à vous accueillir dans ce nouvel établissement où nous reviendrons à nos traditions, c'est-à-dire une cuisine plus élaborée et à la carte. D'ici une petite semaine, nous ferons évoluer celle-ci pour vous proposer, en plus des spécialités japonaises, des plats asiatiques et français travaillés, ainsi que des formules adaptées à vos attentes et à votre budget. Et si vous êtes sages, je pourrais même me motiver à transposer la carte des cocktails du Planet au Sushi !!

Je profite de ce message pour vous adresser, au nom de toute l'équipe, des remerciements sincères et chaleureux. Nous repartons avec une myriade de souvenirs comme ces services où vous étiez si nombreux que nous ne savions même plus où vous installer. Vous étiez heureux de venir vous restaurer et nous l'étions encore plus à vous recevoir. Je ne compte plus ces soirées où nous avons festoyé jusque t**d dans la nuit, ces midis aux apéros interminables, ces buffets vidés d'une traite et remplis à nouveau, signe révélateur de votre amour inconditionnel pour notre cuisine. Mais aussi ces discussions sans fin où nous avons refait le monde, ces rencontres, ces couples qui se sont formés, ces enfants qui sont presque nés sur la terrasse, ces visages rougis à force d'avoir trop dansé, ces évènements qui ont fait du Planet Cooker un endroit incontournable dans la région. Ces images resteront à jamais gravées dans nos mémoires.

Merci à mon oncle, Myna OUM alias DJ Mynthe's qui a assuré aux platines lors de nos bringues, aidé parfois de DJ Nippon et sans oublier notre Bruno Anton national et sa voix de ténor. Vous avez assuré les gars.

Merci à nos fournisseurs qui nous ont soutenu jusqu'au bout, à tout nos employés encore présents et aux anciens, qui ont apporté leur pierre à l'édifice de quelque manière que ce soit, par leur bonne humeur et leur volonté de bien faire.

Merci à nos anges gardiens qui nous ont aidé quand nous étions dans la galère, Loïc, Ali, David, Allan, Yazid, Michel, Marc, Stéphane, Tony et Joao pour ne citer qu'eux, ainsi que ceux que j'ai pu omettre. Merci à nos amis et aux membres de notre famille qui ont été là dans les bons comme dans les mauvais moments, avec souvent un verre de Saint-Joseph à la main. Merci aux vignerons qui nous ont vendus de délicieux nectars et qui ont su rester d'une simplicité formidable malgré leur succès.

Je tenais à remercier ma tante Sandrine et ma grand-mère Sarun qui ont assuré au service pour la première et aux fourneaux pour la seconde. Sans elles, le Planet n'aurait pu vivre de si belles années. Ce sont de véritables guerrières.

Pour finir, merci à nos conjoints respectifs à maman et moi-même. Aurore pour ma part, qui a été (et qui est toujours !) une femme exceptionnelle. Qu'aurais-je été sans toi ! Et aussi, notre mascotte nationale, votre référent en communication et en publicité, Florent Clavel, qui nous a porté à bout de bras, du début jusqu'à la fin. Tu as fait rayonner ce restaurant.

Une page se tourne pour nous, mais nous sommes remontés à bloc pour en écrire une nouvelle à vos côtés au Sushi Bistrot.

Vous pourrez nous retrouver du mardi au samedi, tous les midis pour un service à table, ainsi que le samedi soir. Nous ouvrirons sûrement le vendredi soir d'ici quelques temps. Le reste de la journée, nous nous tenons à votre disposition pour les box à emporter qui ont le vent en poupe ! N'hésitez pas à consulter nos tarifs pour commander vos barquettes et les horaires pour les récupérer sur www.sushibistrot.net. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de nos nouveautés sur la page Facebook du même nom. Et allez, si on tance bien chef Mali, elle nous fera peut-être des nems, du porc au caramel et des nouilles à la carte ! En tout cas, l'esprit du Planet se retrouvera sûrement dans les plats du jour...

Encore merci pour ces bons moments. Nous ne retenons que du positif. Ce n'est qu'une porte qui se ferme, et une autre qui reste grande ouverte. Good Bye Planet Cooker. Hello Sushi Bistrot.

Si jamais vous vous êtes dit « je me ferai bien un Planet Cooker » récemment, il est temps d’en profiter aujourd’hui et ...
04/05/2018

Si jamais vous vous êtes dit « je me ferai bien un Planet Cooker » récemment, il est temps d’en profiter aujourd’hui et demain ! En effet le restaurant sera fermé toute la semaine prochaine afin de mettre notre équipe au repos pendant cette période de ponts.

N’hésitez pas à nous téléphoner au 04 74 58 59 54 pour retenir une table... en plus on a plein de nouveaux cocktails à vous faire découvrir, dont le cosmo en photo 🍸 bon week end à tous !

25/04/2018

INFO : Nous avisons notre aimable clientèle que le Planet Cooker sera fermé midi et soir ce mardi 1er mai. Nous reprendrons le service le lendemain dès 12h et à nos horaires habituelles pour le reste de la semaine. Merci de votre compréhension.

PS : Ceux qui n'ont pas réservé leur table pour la soirée de vendredi (voir flyers épinglé) devraient y penser car les places sont de moins en moins nombreuses !

Il fait beau, il fait chaud, on part à l'étranger avec une salade grecque et une moussaka ce week-end ! Réservez au 04 7...
19/04/2018

Il fait beau, il fait chaud, on part à l'étranger avec une salade grecque et une moussaka ce week-end ! Réservez au 04 74 58 59 54 ou ici-même. N'oubliez pas notre grosse soirée la semaine prochaine... les infos sur la page ;)

Avec un bon Mojito "frais maison" du Planet... 😎
10/04/2018

Avec un bon Mojito "frais maison" du Planet... 😎

LA SOIRÉE À NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !
09/04/2018

LA SOIRÉE À NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !

Nouvelle carte des boissons et donc... DES COCKTAILS !!! Venez vite les découvrir ! Aujourd’hui je vous présente « La Ca...
06/04/2018

Nouvelle carte des boissons et donc... DES COCKTAILS !!! Venez vite les découvrir ! Aujourd’hui je vous présente « La Cancha », un mélange de Miel, Perrier, Jus de citron vert et de Havana 7 ans d’âge... c’est une véritable pépite et à peine deux gorgées que l’on sent le vice couler en nous... à très vite pour goûter ce délicieux breuvage !

Adresse

ZA Les Justices
Salaise-sur-Sanne
38150

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Planet Cooker publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Planet Cooker:

Partager