27/12/2021
Bonjour à tous,
Chers amis, j’aimerais tout d’abord vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !
Comme certains le savent, une page se tourne au bistrot de Louis. Je ne serai plus le patron de ce bel établissement à partir du 1er janvier 2022.
Je laisse le flambeau à 2 personnes du métier qui ne manqueront pas de se présenter par la suite.
C’est avec une certaine émotion que j’aimerais remercier les personnes qui ont participé à son succès, aussi bien les clients , amis, ma famille et bien sûr tout le personnel qui sans eux rien n’aurait été possible!
Pour l’instant j’aimerais faire une pause dans ce métier de restaurateur qui est devenu avec le temps et les événements très complexe.
Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas donc a bientôt et encore merci à tous!