12/03/2026
Depuis 2016, nous nous sommes installés à Saint Vougay pour réaliser notre projet de faire partager la créativité et l'originalité de la cuisine de Denys, dans un décor fleuri et diversifié selon les événements et une ambiance conviviale.
Toutes ces années ont été l'occasion de faire de belles rencontres, de beaucoup de plaisir et de moments inoubliables partagés !
Malheureusement le décès de Denys ne nous a pas permis de dire AU REVOIR à notre clientèle et à nos fournisseurs, de remercier Madame Le Maire et son équipe, Madame La Directrice et l'ancien Directeur du CHATEAU DE KERJEAN et leur équipe ainsi que tous ceux qui nous ont fait confiance, accompagnés et soutenus tout au long de CETTE AVENTURE et des différentes épreuves...
Maintenant une NOUVELLE PAGE se tourne avec "BILLIG&MARMITE" , Solène et Manu reprennent le flambeau et nous leur souhaitons BIENVENUE et BONNE ROUTE !
Catherine.