29/12/2018
Bonjour à tous😁😁😁!!!!suite à tous vos messages de début de saison Jérôme et moi nous vous informons que c'est plus nous et que nous avons vendus ! Alors merci de tous notre coeur pour tous ces bons moments passés avec vous!Merci pour tous ces moments d'échanges et de partage!Merci à tous nos clients,merci aux st sorlinois aussi!Merci merci bcp!
Et peut être à un de ces jours !vous allez nous manquer!
😍😍😍😊😊😊😊😊😊😊