29/04/2026
🎉 1 AN : Merci de faire battre le cœur de la taverne forezienne.
Il y a tout juste un an, nous lancions ce pari fou. Aujourd’hui, c’est avec une immense émotion que nous soufflons notre première bougie à vos côtés. 🎂
Une aventure qui a démarré sur les chapeaux de roues
Dès le premier jour, vous avez répondu présent. Nous ne nous attendions pas à voir autant de services complets dès l’ouverture ! Cette confiance immédiate nous a boostés et nous a donné l'énergie nécessaire pour viser toujours plus haut.
Un immense MERCI
Rien de tout cela ne serait possible sans un soutien solide :
À nos clients : Pour votre fidélité, votre bonne humeur et vos retours constructifs. Vos avis sur internet nous touchent énormément et sont notre plus belle récompense.
À la Mairie : Merci pour l’accompagnement et la confiance accordée à notre projet au sein de la commune.
Et tout particulièrement à Jean-Maxence, Germaine, Françoise et Nathalie
À nos partenaires, notre équipe et notre famille : Qui travaillent dans l’ombre pour que la magie opère dans l'assiette.
Des moments de partage inoubliables.
Cette année a aussi été marquée par vos grands événements. Nous avons adoré vous accompagner pour vos repas de groupes, vos anniversaires et vos fêtes de famille. Voir notre restaurant devenir le théâtre de vos plus beaux souvenirs est une véritable fierté.
Merci enfin d'avoir accueilli avec autant d'enthousiasme nos changements de menus. Votre curiosité et votre ouverture d'esprit nous permettent de nous renouveler sans cesse et de travailler des produits frais au fil des saisons.
L'aventure ne fait que commencer... On se retrouve très vite à table. 🤭