23/01/2020
bonsoir à tous ,comme il est encore temps une très belle année à tous le monde juste pour info je reprend du service à la pizza ST GERVAIS aprés une saison forte en boulangerie pâtisserie après les rois je vous attend a partir de vendredi 18 h et encore un grand merci pour votre attente et votre compréhension pour cette absence bonne soirée