04/11/2022
Dimanche dernier était le clap de fin du restaurant LA TABLE DU GREEN au Golf du Cognac.
Après trois belles années passées avec vous, je tenais à remercier l’ensemble des dirigeants, les golfeurs, tous les clients fidèles comme ceux de passage, et ceux qui font vivre ce si beau golf au quotidien pour la confiance que vous nous avez accordée à mon équipe et à moi-même.
L’aventure continue avec Thomas GUILLET accompagné de Maria, Lilya et Léa à qui je souhaite le meilleur.