Restaurant Les 1Séparables

Restaurant Les 1Séparables Deux inséparables, Angélique & David,
Une passion : bien manger 😍
🍴 Cuisine raffinée & de saison
🥂 Moments à partager
📍 1 Av. Gantin, Rumilly
📞 04 50 77 80 41
(1)

Angélique et David vous souhaitent la bienvenue au restaurant Les 1Séparables à Rumilly
Avec notre équipe nous sommes à votre entière disposition pour que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant. Angélique prépare une cuisine actuelle à base de produits frais de saison,David a sélectionné avec soin une carte de vins pour accompagner les plats de son épouse. Pour vos repas d'affaires

ou repas de famille jusqu'à 15 personnes, notre salle de discrétion sera l'endroit idéal. Cosy et intime, en retrait de la grande salle pour un moment privilégié!

💘 Saint-Valentin 2026 aux 1Séparables 💘Samedi 14 février – midi & soirPour célébrer l’amour, Les 1Séparables vous propos...
24/01/2026

💘 Saint-Valentin 2026 aux 1Séparables 💘
Samedi 14 février – midi & soir

Pour célébrer l’amour, Les 1Séparables vous propose un menu unique spécial Saint-Valentin, imaginé pour un moment gourmand et romantique à deux ✨

🍽 Sur place – 65 € / personne (Samedi 14 février, midi et soir)
Menu unique uniquement (️ Pas de carte le midi ni le soir)

🥡À emporter – 55 € / personne
Menu servi froid, à réchauffer selon nos instructions
À récupérer samedi 14 février entre 17h30 et 18h30
Sur commande uniquement

🌹🍫 Pour chaque couple : une rose et un ballotin de chocolats offerts

📲 Réservations & commandes obligatoires
📞 04 50 77 80 41

Places limitées 💕
Que vous choisissiez l’ambiance du restaurant ou le confort de la maison, on s’occupe de votre dîner de Saint-Valentin ❤️




✨ NOUVEAUTÉ À LA CARTE ✨Découvrez Tempera, une gamme de boissons gastronomiques sans alcool, imaginée comme de véritable...
15/01/2026

✨ NOUVEAUTÉ À LA CARTE ✨
Découvrez Tempera, une gamme de boissons gastronomiques sans alcool, imaginée comme de véritables vins de table… sans alcool 🍷❌

🌿 Made in France, accompagne aussi bien l’apéritif que le repas, pour une expérience sensorielle raffinée et surprenante.

🍾 La gamme Tempera aux 1Séparables :
• Eterna – Pétillant floral
Yerba maté, verveine & fleur de sureau

• Riva – Blanc délicat
Pomme, citron, thé blanc au jasmin & algues

• Tierra – Rouge élégant
Cranberry, betterave, poivre des Dames & pétales de rose

• Calda – Blanc safrané
Tagète, safran, vanille, miel de sapin, caramel & amande

👨‍🍳 Tempera est imaginée par le Chef Mauro, chef triplement étoilé, avec une seule ambition : offrir une alternative sans alcool aussi complexe, élégante et gastronomique qu’un grand vin.

À découvrir dès maintenant au restaurant ✨





✨ Bonne année 2026 ! ✨Nous, un duo inséparable, animé chaque jour par l’envie de vous faire plaisir.En 2026, on continue...
31/12/2025

✨ Bonne année 2026 ! ✨

Nous, un duo inséparable, animé chaque jour par l’envie de vous faire plaisir.

En 2026, on continue l’aventure avec vous :
des moments partagés, de la gourmandise, de la convivialité
et toujours autant de cœur ❤️

Merci pour votre fidélité, votre confiance et vos sourires.
Très belle année à tous,
Les 1Séparables 🥂

✨ Petite pause avant de se retrouver ✨Nous serons fermés du 30 décembre au 2 janvier incluset ravis de vous accueillir à...
29/12/2025

✨ Petite pause avant de se retrouver ✨

Nous serons fermés du 30 décembre au 2 janvier inclus
et ravis de vous accueillir à nouveau le 2 janvier au soir ✨

On recharge les batteries pour attaquer 2026 avec gourmandise et convivialité ❤️
À très vite,
Les 1Séparables 🥂

📣 RÉOUVERTURE DES 1SÉPARABLES 🍽️✨Nous sommes ravis de vous retrouver :🗓️ Vendredi 26 décembre : midi & soir🗓️ Samedi 27 ...
25/12/2025

📣 RÉOUVERTURE DES 1SÉPARABLES 🍽️✨

Nous sommes ravis de vous retrouver :

🗓️ Vendredi 26 décembre : midi & soir
🗓️ Samedi 27 décembre : midi & soir
🗓️ Dimanche 28 décembre : midi

Après les fêtes, place à de nouveaux moments de partage et de gourmandise ❤️
On vous attend pour continuer à vous régaler !

📞 Pensez à réserver 04 50 77 80 41

🎄✨ MERCI ✨🎄Un immense merci à vous pour vos nombreuses commandes de repas de Noël à emporter 🍽️Votre confiance et votre ...
24/12/2025

🎄✨ MERCI ✨🎄

Un immense merci à vous pour vos nombreuses commandes de repas de Noël à emporter 🍽️

Votre confiance et votre fidélité tout au long de l’année sont notre plus belle récompense 🎁

Grâce à vous, cette fin d’année est remplie de chaleur, de partage et de gourmandise ❤️

On vous souhaite un très joyeux Noël, entourés de ceux que vous aimez ✨🎅

📸 Vos commandes de Noël à emporter, en images.
Le plaisir de vous régaler, même à la maison ❤️

13/12/2025

🎁 36 commerçants de Rumilly participent cette année au jeu Noël Gagnant pour vous faire gagner 10 000€ de chèques cadeaux !
🍀 RDV dans leurs commerces du 1er au 31 décembre pour tenter votre chance.
🏪Restaurant Les 1Séparables : Cuisine traditionnelle soignée, à base de produits frais de saison, et locaux autant que possible. Pour accompagner les mets, une carte des vins bien garnie, sélectionnés en partie directement chez les vignerons. Menu du jour le midi du lundi au vendredi. Fermé dimanche soir et lundi.

13/12/2025

Ambiance festive, plats réconfortants et moments à partager.
Christmas is coming… et on a hâte de vivre ces instants avec vous. ❤️

L’esprit des fêtes se glisse déjà partout : dans notre cuisine, dans la déco, dans l’atmosphère du restaurant…
🎄 Pensez à réserver votre repas de Noël, exclusivement à emporter !

✨ Les 1Séparables partent en vacances ! ✨On s’absente quelques jours pour recharger les batteries, refaire le plein d’in...
17/11/2025

✨ Les 1Séparables partent en vacances ! ✨

On s’absente quelques jours pour recharger les batteries, refaire le plein d’inspiration…
et peut-être sauver deux ou trois calories avant les fêtes 😇

On vous retrouve à partir du vendredi 5 décembre, le sourire jusqu’aux oreilles et les fourneaux bien chauds !

En attendant, vous pouvez toujours :
• Réserver votre table
• Commander vos bons cadeaux
sur 👉 www.restaurant-les1separables.com

🎄 Pour vos commandes de Noël à emporter, pensez à nous écrire :
📧 [email protected]

Merci pour votre confiance et votre gourmandise…
Sans vous, on serait beaucoup moins “1séparables” ❤️

À très vite !
Angélique & David



🎄✨ Noël approche… et votre repas est déjà prêt !Cette année, les 1Séparables vous proposent un menu de fête à emporter, ...
16/11/2025

🎄✨ Noël approche… et votre repas est déjà prêt !
Cette année, les 1Séparables vous proposent un menu de fête à emporter, soigneusement préparé pour sublimer votre réveillon sans passer des heures en cuisine.

📸 Découvrez le menu complet dans le carrousel .
Entrées gourmandes, plats généreux, desserts fins… tout est pensé pour vous régaler à la maison ✨ Des saveurs raffinées, des produits frais… il ne vous reste plus qu’à dresser la table !

🎁 Idéal pour un repas en famille, entre amis, ou pour vous offrir un moment d'exception.

Infos pratiques :
👉 Commandes jusqu’au samedi 20 Décembre
👉 Retrait le mercredi 24 Décembre entre 10h & 11h30
👉 Réservations au 04 50 77 80 41 ou par mail : [email protected]

✨ Que la magie de Noël s’invite dans vos assiettes… et autour de votre table.

Adresse

1 Avenue Gantin
Rumilly
74150

Heures d'ouverture

Mardi 12:00 - 14:00
19:00 - 21:30
Mercredi 12:00 - 14:00
19:00 - 21:30
Jeudi 12:00 - 14:00
Vendredi 12:00 - 14:00
19:00 - 21:30
Samedi 12:00 - 14:00
19:00 - 21:30
Dimanche 12:00 - 14:00

Téléphone

+33450778041

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Restaurant Les 1Séparables publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Restaurant Les 1Séparables:

Partager

Il était une fois...

Tout a commencé sur les bancs du lycée hôtelier de La Rochelle pour un bac technologique hôtellerie restauration. Alors que David continuera pour un BTS hôtellerie option gestion mercatique, Angélique entre dans la vie acticve aux fourneaux de restaurants traditionnels sur l'île de Ré. De petites structures mais où tout est fait maison, et de ces expériences elle va beaucoup apprendre au niveau organisation et cuisine du poisson. Eté 1996, diplome en poche David se lance à son tour dans la vie active, et ensemble ils vont rejoindre le restaurant familial dans lequel David a grandi, et fait ces premiers pas dans ce métier, les week end pour aider sa maman.C'est l'Auberge de la Venise Verte à Arçais dans le Marais Poitevin. Après presque deux ans ils réalisent que la complicité est la même au travail que dans la vie privée, et c'est sûr un jour ils auront leur propre restaurant! Mais avant il leur faut acquérir plus d'expérience. Tous les deux retournent à La Rochelle, chacun dans un restaurant différent et très vite ils vont se rendent compte que ce serait un vrai plus pour ouvrir leur propre restaurant un jour de parler anglais. Une fois mariés, c'est donc le départ pour Londres en juin 1998, et là c'est le coup de foudre avec la capitale anglaise. L'expérience prévue d'un an pour perfectionner le niveau linguistique va se prolonger en un morceau de vie de 6 ans avec un enrichissement professionnel et personnel innatendu. Angélique évoluera tout ce temps au sein du Four Season's Hôtel sur Park Lane, alors que David ira d'un hôtel Hilton, à la Brasserie de Marco Pierre White, le Criterion sur Piccadily pour finir au Greenhouse, petit restaurant prestigieux d'une étoile Michelin au coeur de Mayfair.

2005 c'est le moment de rentrer en France car la famille s'est agrandie de deux petites filles et c'est donc l'arrivée en Haute Savoie. Petite expérience de 6 mois en tant que maître d'hôtel au Clos des Sens à Annecy le Vieux, puis très vite la reprise d'un restaurant qui va permettre de se lancer dans l'aventure de chef d'entreprise, de faire ce beau métier tout en préservant une vie de famille, et c'est donc l'ouverture du restaurant L'Osmose, avenue de Chambéry en octobre 2005 pour 7 années et demi.

Puis l'envie de changer et d'évoluer ressurgit, surtout depuis l'emménagement à Rumilly, où un deuxième coup de foudre a eu lieu, avec la ville et les habitants. C'est donc en avril 2013 que l'Osmose sera vendue, pour de nouvelles aventures.

Tout en ayant eu la chance de bénéficier d'une expérience enrichissante pendant une grosse année, chacun de notre coté, au restaurant Les Ptites Canailles à Rumilly pour Angélique, et au restaurant l'Esquisse à Annecy pour David, nous avons monté ce beau projet de création pour faire d'une ancienne banque un restaurant bien à nous.