27/01/2026
‼️FERMETURE IMMINENTE ‼️
Il y a 10 ans, nous ouvrions le restaurant pour notre tout premier service à l’Harmonie 🥹
Une merveilleuse aventure couronnée de succès grâce à vous qui avez toujours répondu présents 🫶
Aujourd’hui nous sommes dans l’optique de tourner la page.
Et oui …
Mais bonne nouvelle : nous sommes encore là jusqu’au samedi 14 février et comptons bien vous recevoir nombreux 🥰
Tous les midis du lundi au vendredi ainsi que pour la saint Valentin samedi 14 février le soir !
À très vite !