12/02/2026
Ce soir..... On clôture.. Avec un peu de re**rd.... Je reviens au restaurant pour le plaisir des dernières retouches.... Le plaisir de regarder ma plus grande fierté..... Et je trouve ce tableau qui m'a touché en plein cœur.
L' Essentiel a pris un tournant cette année.
10 ans!!!!
Il y a 10 ans j'ai signé un bail sans imaginer que ce restaurant allait devenir l'essentiel de ma vie.....
Je tiens a travers ce poste a m'incliner devant mon équipe. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Sans vous l'Essentiel ne serait pas ce qu'il est ..... Merci infiniment à vous. Merci de votre confiance... Ce restaurant est aussi le votre.. il porte une trace indélébile de vous quoi qu'il advienne. Vous êtes gravé dans mon cœur a jamais ❤️
tu étais là pour l'ouverture il y a 10 ans et je sais a quelle point on a pu rire, se disputer, travailler!!!! Tu n'as jamais abandonné. Merci a toi ❤️
tu entames bientôt ta 6 ieme saison et tu as une place inestimable.... Chaque saison je te découvre un peu plus et c'est fabuleux. Ton homme a sa place dans la famille de l'Essentiel ❤️ nous on sait....
tu vas faire ta troisième saison et c'est un bonheur, Merci pour ton investissement, merci d'être toi ❤️
tu étais là des le début et ta place est particulière mais inégalable ❤️
bienvenue dans la famille après des années en stage, je crois en toi et je serai toujours là ❤️
L'équipe, ma famille vous avez été incroyable, d'un soutien sans faille, je souhaite a tout le monde cette pu**in de meute qui m'a donné une force indestructible.
Ce restaurant est le vôtre....