03/03/2014
Bonjour
Cela fait des années que je voulais ouvrir un restaurant , l'opportunité s'est présentée lorsque j'ai appris que Grune était à vendre .
Je l'ai donc repris en octobre 2013.
Mon but est de faire une cuisine traditionnelle , du terroir.
on peut manger sur place ou emporter son repas
Je ne fais pas de cuisine Bio , le prix que je propose ne me le permet pas , mais tous mes plats, mes desserts, et mes soupes sont faits maison.
je propose :
1 soupe
un buffet de salades
2 plats chauds ( sauf le lundi où il n'y en a qu'un)
plusieurs desserts
mes plats et mes desserts sont renouvelés tous les jours.
Concernant le buffet salades , il y a 8 ingrédients différents
il n'y a aucune limite pour se servir , la seule est de pouvoir fermer son récipient .
Les prix de mes plats sont en fonction de la quantité
il y a les minis et les maxis
1 mini est à 3.30 euros , quelque soit la nature du mini ( salade, soupe, plat du jour ou dessert)
1 maxi est à 6.60 euros , cela concerne le maxi plat du jour ou la maxi salade
je propose deux formules :
La formule à 9.20 euros :
1 entrée + 1 mini plat + 1 dessert ou
1 maxi plat + 1 entrée ou 1 dessert
La formule à 11.90 euros
1 entrée + 1 maxi plat + 1 dessert
J'ai aussi des boissons qui ne sont pas incluses dans les formules
Pour le les beaux jours ( si ils arrivent !!!) je prévois de mettre en place des quiches et tartes salées avec salade
Voilà , je vous ai présenté Grûne , j'espère que cela va vous donner envie de venir .
A bientôt !!!