30/05/2017
Chers clients,
Contacté jeudi à 15h30 par l'union et n'ayant pu répondre que tardivement, c'est avec étonnement que nous avons trouvé dans le quotidien de vendredi un article nous concernant.
Nous tenons donc à préciser (malgré les rumeurs et les contres informations) que même si nous n'avons pas de date définitive, nous sommes actuellement toujours ouvert, et nous vous accueillerons avec grand plaisir.
D'autre part, et puisque la curiosité de la fermeture est pour certains, plus présente que celle concernant notre avenir, nous avons fait le choix de vendre.
Nous avions 1000 raisons de garder notre établissement, et nous avions 1000 raisons de la conserver.
Nous avons donc fait un choix, propre et personnel et nous vous remercions de le respecter.
Ce n'est pas sans peine non plus , soyez en assuré.
Pour les inconditionnels du croustillant, sachez qu'il n'y a rien à en dire.
Nous vous remercions Tout de même pour votre intérêt.
Nous vous remercions, vous, clients fidèles et soucieux de votre restaurant et de nos projets à venir.
PS : Cette publication, comme les précédentes est à destination de nos clients. Merci de ne pas en extraire tout ou partie à des fins de publications hasardeuses ou nous nous verrions dans l'obligation de réclamer des droits d'auteur. 🤡