04/09/2021
Bonjour à tous,
C'est avec un peu de re**rd que nous vous annonçons la fermeture du Café des Artistes pour une retraite bien méritée de notre patron (le potager, ça prend du temps mine de rien) !
Nous vous remercions tous pour les beaux moments passés avec vous pendant toutes ces années.
Merci également à tous les musiciens qui nous ont fait danser, chanter et ont su donner toute l'âme au Café des Artistes !
Musicalement votre,
Tahar et l'équipe du Café des Artistes 🎵🎷