24/04/2025
Cher Copains, et Amis 🙏
Je ne voulais pas vous quitter sans un mot.
Aujourd’hui marque la fin d’un chapitre, mais surtout l’aboutissement d’un incroyable parcours.
Ma Chère épouse dirai que j'ai écrit de mes mains, de mon cœur, mon énergie, et mon courage inépuisable.
J'ai démarré cette entreprise comme on construit un rêve. Avec passion, avec foi, avec l’envie d’aller toujours plus loin. J' y ai mis des heures, des jours, des années de travail acharné. Ma chérie dirai que j'y ai mis mon âme. Et le résultat est là : une réussite éclatante, une affaire qui marche fort, des relations humaines solides, sincères, respectueuses — que ce soit avec les collègues, les clients, les amis du travail.
Vous m'avez porté, je pense à vous qui étiez là tout les jours, les clients de passages, tous tellement sympathiques, toutes ces amitiés qui se sont créées autour d'un café et qui sont devenu mes amis aussi, c'est ça la vie.
En ce dernier jour, mon cœur est un peu serré. C’est normal. On ne quitte pas sans émotion quelque chose qu’on a tant aimé, tant porté. Cette décision, je l'ai prise avec sagesse. Parce que j'écoute enfin ce que mon corps me murmure depuis quelque temps : qu’il est temps de me reposer, de penser à moi, à mon épouse, ma famille et mes proches.
Ce n’est pas une fin, c’est un nouveau départ. La vie réserve de belles surprises. De celles qui se savourent lentement, avec le sourire et la paix dans le cœur.
Cette page Facebook c'est mon épouse Angélyque Peleato qui l'a créée, toute ces publications, toutes ces photos, la vie Facebook du Le Terminus Quillan 2020 c'est elle, mon Ange, mon soutien de toujours.
Aussi je voudrais la remercier car sans son soutien beaucoup de choses n'auraient pas été possibles et réalisées au Terminus.
Cette page ne se ferme pas définitivement,
Elle se transformera peut-être en autre chose ?
L'avenir nous le dira...
Je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle continuation et d'être aussi heureux que je ne le suis.
Ce n'est pas un adieu 😉
À bientôt les Amis 👋