19/11/2020
Mes amours 🥰
Un petit mot pour vous annoncer, le cœur lourd, qu'après 4 ans à vous régaler, l'aventure Melle Violette s'arrête ici.
Ma vie de Maman, ainsi que les mesures pour lutter contre la Covid19 ont eu raison de ma petite entreprise .
Je ne m'étendrai pas plus sur les systèmes bureaucratiques et économiques, qui font que notre pays ne facilite pas la réussite des jeunes entreprises.
Merci, merci pour tout , mes fidèles clients,
J'ai partagé avec vous des moments de vie si précieux : mariages, baptêmes, anniversaires...
Vous m'avez fait confiance pour ces jours importants.
Merci aussi à mon équipe, facteur d'énergie et de bonne humeur .
Alors merci Elisa, Laura , Isabelle , Florent .
Avec vous, on était invincibles, on s'est retrouvé dans des situations folles et tels de vrais guerriers on s'en sortait toujours. .
Merci aussi a ma famille , soutient indéfectible dans cette aventure . Toujours là pour charger et décharger des camions , faire des vaisselles interminables et supporter mes humeurs dans les stress !
Voilà, mes amours , en écrivant tout ça, en me remémorant tous ces bons moments, je me rend compte que mon cœur n'est plus si lourd que ça... ça a été dur certes, mais je me suis construite et jai beaucoup grandi grâce à vous tous .
Une nouvelle vie commence pour moi.
Violette
( PS: Merci aussi a toi Mon Amour ♥️ de m'avoir toujours soutenu sans jamais douter, Je t'aime )