08/11/2019
Le restaurant Le Dôme a définitivement fermé ses portes. Nous remercions chaleureusement les personnes qui nous ont accompagné au long des ces trois ans et qui nous ont soutenu. Cette aventure a été riche pour Fred & moi ( et difficile parfois...) mais contrairement aux doutes émis par certains nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé et les commentaires de nos clients le prouvent. Nous avons travaillé avec sincérité et authenticité et avons passé de fabuleux moments au sein du Dôme.
Merci 🙏 à toutes et à tous et à bientôt sur d’autres chemins.
Fred & Nos🌺