19/09/2024
Bonjour à tous ,
Nous ne sommes pas malades , nous vous remercions pour votre attention .
Nous prenons juste une autre voie personnelle et professionnelle .
Nous vous remercions pour tous ces beaux messages !!!
Encore un grand merci à tous pour votre fidélité et votre amitié que vous nous avez témoigné durant toutes ces années .
Merci encore à vous tous !!!
Benoit et Virginie🥹🥰🥹