Quinte & Sens

Quinte & Sens Restaurant | Cuisine de marché | Poisat - Grenoble

Restaurant de cuisine locale et de saison sur Poisat (38320) au coeur du village
Un restaurant ouvert debut 2016 et tenu par Cyrille CASSAGNE aux commandes de la cuisine et Anne Cassagne qui gère l'accueil et le service des convives
Une carte réduite qui change tous les lundis à base de produits frais, locaux et de saison. Le chef a coeur de mettre en avant des recettes originales dans l'esprit du

bistrot revues avec un oeil "gastronomique"
Le restaurant a reçu le titre de maître restaurateur en novembre 2016

Toute l’équipe de votre ancien restaurant de Poisat se joint à l’équipe du Restaurant le Sokéo Officiel Sokéo Sokéo à tr...
16/02/2024

Toute l’équipe de votre ancien restaurant de Poisat se joint à l’équipe du Restaurant le Sokéo Officiel Sokéo Sokéo à travers ce triste événement.
Nous pensons fort à vous et vous accompagnons de nos pensées les plus sincères.
Soyez fort et courage à vous

11/06/2023

Notre Jeronimo trop beau à la télé !!!

22/12/2021

Chers Convives, apprentis, ex employés, voisins, fournisseurs & amis

nous avons Anne & moi une grosse pensée pour vous tous / toutes en ces fêtes de fin d’année.
Moments que nous apprécions particulièrement partager avec vous il n’y a pas si longtemps que ça. Vous préparer plein de créations festives et vous régaler avec ces produits de fin d’année m.

Nous pensons très fort à vous et vous souhaitons tout ce qu’il y a de mieux pour ces fêtes de fin d’année.
Vous nous manquez … vous régaler et vous surprendre nous manque.

Prenez soin de vous et des vôtres… faites vous gâter … et gâtez vos proches.

au plaisir

Anne & Cyrille

27/07/2021

Chers vous toutes, tous,

nos convives, nos fournisseurs, nos amis, nos voisins

c’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que le restaurant ferme définitivement ses portes.

Nous avons passé 5 années magiques avec vous … grâce à vous.
Les événements de la vie personnelle et le contexte actuel Covid ne nous ont laissé que peu de chances de maintenir notre activité … malheureusement.

Nous décidons aujourd’hui d’essayer d’aller naviguer vers d’autres horizons et dans une autre région pour nous rapprocher de notre famille … des anciens.

Mais sachez qu’il ne se passe pas un jour sans que nous pensions fort à vous toutes / tous.

Pas un jour sans que le chef ne réfléchisse à une recette qu’il aurait adoré vous proposer.

Pas un jour sans que nous nous rappelions d’un souvenir avec vous le sourire aux lèvres.

Vous allez toutes et tous nous manquer terriblement fort… terriblement….

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un mot dans notre livre d’or… le chef n’a pas encore eu le courage ou la force de vous lire mais ça arrivera sûrement bien vite.

Dans tous les cas prenez soin de vous et des vôtres.
Nous ne manquerons pas de vous signaler notre présence dans la région et espérons vous croiser autour d’un verre et prendre le temps de passer un peu de temps avec tous.

Merci encore à vous de nous avoir permis que ce restaurant qui était le nôtre … devienne aussi le vôtre … que c’était bon ces moments

Au plaisir

Anne, Enola & Cyrille

Le talentueux Jerem et son équipe vous préparent un somptueux repas à emporter pour ce week-end de l'ascension ... ce se...
11/05/2021

Le talentueux Jerem et son équipe vous préparent un somptueux repas à emporter pour ce week-end de l'ascension ... ce serait dommage de s'en priver ;-)

Bonne Nouvelle !

Nous sommes heureux de vous proposer notre dernier menu à emporter avant la ré-ouverture de notre Maison, le 10 juin prochain 😊

Réalisé avec amour et passion comme toujours, mais en quantité limitée ‼️

Les menus sont disponibles à la commande dés à présent sur notre boutique, en suivant ce lien : https://boutique.latourdessens.fr/nos-produits-maison/106-8-menu-a-emporter.html #/37-options-aucune

Nous avons pris le soin de vous concocter des suggestions d'accords mets et vins pour embellir nos créations 🤩

Vous avez également la possibilité d'agrémenté votre repas avec le pain et le beurre fumé de La Tour Des Sens.

Merci encore à toutes et tous de votre soutien durant ces mois très difficiles.😍

Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous voir à table prochainement.

Sincères amitiés!

Jérémie & Julie❤

Les menus à emporter de notre copain Florian sur la maison Badine ... une valeur sûre .... des goûts prononcés, des prod...
07/04/2021

Les menus à emporter de notre copain Florian sur la maison Badine ... une valeur sûre .... des goûts prononcés, des produits frais et de saison ... n'hésitez pas !

Menu de la semaine aux senteurs du printemps 🍀☀️
De jolies produits pour vous faire passer un délicieux moment à la maison 🙏🍓😀

03/04/2021

Clients, partenaires, fournisseurs, amis, voisins, convives ..... vous nous manquez tellement !!

surtout prenez soin de vous et des vôtres et à très vite !

29/03/2021

et voilà Florian vous livre les secrets d’une belle recette de saison joliment dressée !!!

n’hésitez pas !

Les plats à emporter de notre copain Flo dans sa maison Badine !!! il est temps de succomber pour ses belles réalisation...
02/03/2021

Les plats à emporter de notre copain Flo dans sa maison Badine !!!

il est temps de succomber pour ses belles réalisations !

Menu semaine du 05 au 07 Mars il est là 😀 On compte sur vous les amis 🙏

Quel menu divin proposé par nos confrères et leur Chef Xavier !!! Surtout profitez en !!
23/02/2021

Quel menu divin proposé par nos confrères et leur Chef Xavier !!!

Surtout profitez en !!

Adresse

21 Place George Brassens
Poisat
38320

Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:00
Mardi 12:00 - 14:00
Mercredi 12:00 - 14:00
Jeudi 12:00 - 14:00
Vendredi 12:00 - 14:00
19:30 - 22:00
Samedi 19:30 - 22:00

Téléphone

0476256178

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Quinte & Sens publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager