30/06/2017
Demain.. DERNIER jour du Ôerviez!!
C'est donc le dernier moment de se retrouver..
Pour ceux qui le veulent?
Demain aux alentours de midi et pendant tout le service, TOUT le monde est le bienvenu chez nous pour partager un dernier repas, cafe ou meme l'apero!!!
Avec un fond de musique et une bonne humeur comme d'habitude..
Venez nous rejoindre pour ce dernier moment!!!
Thibault!