Garg'Antoine Pau

Garg'Antoine Pau Garg’Antoine – Maison apéritive française depuis 1986

Vous connaissez Gargantua ? Venez déco

Toute l’équipe de Garg’Antoine vous souhaite une très belle année 2026 ! ✨🎆
01/01/2026

Toute l’équipe de Garg’Antoine vous souhaite une très belle année 2026 ! ✨🎆

🙋‍♂️ ADISHATZ, NOS AMIS PALOIS 🙋‍♀️Voilà plus d’un an que notre étal est fermé aux Halles. Suite à la crise covid et pou...
19/06/2022

🙋‍♂️ ADISHATZ, NOS AMIS PALOIS 🙋‍♀️

Voilà plus d’un an que notre étal est fermé aux Halles. Suite à la crise covid et pour des raisons personnelles, nous avons dû repenser la structuration de Garg’Antoine et nous concentrer sur nos activités girondines.

C’est avec un grand regret que nous quittons aujourd’hui officiellement les Halles de Pau, que nous adorons. L’authenticité et la qualité de l’offre commerçante, la convivialité de ce lieu de vie, les fréquentes animations nous ont toujours séduits. Ce lieu rassemble, autour du bien manger et du bien vivre, et ça, chez Garg’Antoine, ça nous touche profondément. 😍

Nous y avons fait nos plus belles rencontres professionnelles. Notre formidable équipe d’abord, Anne-Laure, Cathy, Samuel, Pierre, nos chers voisins commerçants (qui ne sont jamais les derniers à l’apéro), et vous, bien sûr, clients et amis.

Notre étal va changer d’enseigne dans les prochains jours : TTIAP, une joyeuse équipe de basques débarque dans le Béarn. Nous sommes très heureux de leur passer la main, et persuadés qu’avec eux, la convivialité et la gourmandise resteront au rendez-vous à ce stand. Pintxos, charcuteries, croquetas, raciones, bières et vins, spécialités basques, ils vont vous régaler !

Merci à vous tous, chers clients et amis, d’avoir fait vivre notre comptoir avec nous. Nous avons beaucoup appris, beaucoup trinqué et tellement rigolé. Nous partons les yeux humides, mais heureux d’avoir partagé tant de bons moments avec vous. Au revoir, bon vent à tous, et surtout n’oubliez pas, cochonnailles et bons vins font les grands copains. Longue vie à l’apéritif français. Et qui sait, peut-être viendrez vous nous rendre visite à Bordeaux ou à Lanton !

🍷🍻🍗🧀

Adishatz 👋

Léa et Antoine

Dernier jour pour en profiter ! ;)
03/01/2021

Dernier jour pour en profiter ! ;)

😍🐽🧀 CE WEEKEND, BRADERIE SUR TOUT LE FRAIS : -20% SUR LES CHARCUTERIES, FROMAGES, CANARD... !🧀🐽😍L'interdiction de l'acti...
02/01/2021

😍🐽🧀 CE WEEKEND, BRADERIE SUR TOUT LE FRAIS : -20% SUR LES CHARCUTERIES, FROMAGES, CANARD... !🧀🐽😍

L'interdiction de l'activité de restauration ne nous autorisant pas à exercer notre activité habituelle de comptoir, nous ne pouvons malheureusement plus nous permettre de maintenir notre point de vente ouvert pour l'instant. Notre étal sera donc fermé à partir de ce lundi jusqu'à nouvel ordre.
Profitez de ce weekend pour faire le plein de votre frigo et le vide de notre vitrine ;)

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre soutien pendant la période de fin d'année, cela nous a fait un bien fou ! Nous avons tellement hâte de vous retrouver, comme avant.
Nous vous souhaitons à nouveau une excellente année 2021 et nous vous disons à très bientôt pour l'apéro !

01/01/2021
✨🎄 UN RÉVEILLON TRÈS GOURMAND 🎄✨Figues farcies au foie gras, foie gras de canard mi-cuit, caviar d'Aquitaine (Sturia / C...
29/12/2020

✨🎄 UN RÉVEILLON TRÈS GOURMAND 🎄✨

Figues farcies au foie gras, foie gras de canard mi-cuit, caviar d'Aquitaine (Sturia / Caviar de France), saumon fumé et tarama frais Barthouil, saumon gravlax, pâtés en croûte et tout plein d'autres gourmandises apéritives à (re)découvrir à notre comptoir 😍

Ouverture mardi 29, mercredi 30 et jeudi 31 : 7h - 15h.

✨🎄 CARTES DES FÊTES : ENCORE 2 JOURS POUR COMMANDER POUR NOËL ! 🎄✨On profite de ce dimanche dans le canapé pour faire so...
20/12/2020

✨🎄 CARTES DES FÊTES : ENCORE 2 JOURS POUR COMMANDER POUR NOËL ! 🎄✨

On profite de ce dimanche dans le canapé pour faire son choix dans notre carte des fêtes : des bouchées apéritives, des œufs brouillés, des figues farcies au foie gras, du caviar, une farandole de pâtés en croûte... 😍 Faites vos jeux !
Pour commander ? [email protected] ou 0766179161

📢 📢📢 Alerte info 📢📢📢Les produits de .barthouil ont enfin trouvé leur place dans notre vitrine!Tarama frais, coeur de fil...
18/12/2020

📢 📢📢 Alerte info 📢📢📢
Les produits de .barthouil ont enfin trouvé leur place dans notre vitrine!
Tarama frais, coeur de filet de saumon fumé et filet tranché vous attendent dès demain!
Pour commander, rdv au stand ou au 0766179161.

🐟Ils sont de retours, les oeufs de truite 🐟 Ces ptites billes iodées en direct de la ferme du Citron raviront vos papill...
17/12/2020

🐟Ils sont de retours, les oeufs de truite 🐟
Ces ptites billes iodées en direct de la ferme du Citron raviront vos papilles et sublimeront vos bouchées apéros !

N'oubliez pas, jusqu'à Noël, nous sommes présentes tous les jours sur notre stand avec une gamme élargie pour festoyer comme il se doit 🤗
A tout bientôt !

Si toi aussi tu n'as pas fini, ou pire..tu n'as pas commencé à préparer tes cadeaux de Noël pour Papy, Mamie, Tatie et t...
12/12/2020

Si toi aussi tu n'as pas fini, ou pire..tu n'as pas commencé à préparer tes cadeaux de Noël pour Papy, Mamie, Tatie et tous les autres...Ne t'en fais pas on s'occupe de tout!

Bon vivant, épicurien, végétarien, femme enceinte, gourmand, gourmet, porteur de dentier, amateur d'apéro... Chez Garg'Antoine, y en a pour tous les goûts, on compose des coffrets sur mesure ! 🎁
Suffit d'aimer les bons produits français et le tour est joué !
Retrouve nous au stand, on se fera un plaisir de te conseiller!

Bien sûr on s'occupe toujours des apéros de fêtes et tous les autres 😉
À très vite

La carte des fêtes est arrivée, n'hésitez pas à passer au stand pour faire votre choix et passer votre commande !Bien sû...
10/12/2020

La carte des fêtes est arrivée, n'hésitez pas à passer au stand pour faire votre choix et passer votre commande !
Bien sûr, nos pintxos classiques et plateaux apéro à emporter sont toujours disponibles sur commande!
A très vite 🤗

@ Halles de Pau

Noël approche, et son lot de produits festifs aussi!Ce matin nous avons reçu de nouveaux coffrets de caviar à déguster à...
04/12/2020

Noël approche, et son lot de produits festifs aussi!
Ce matin nous avons reçu de nouveaux coffrets de caviar à déguster à la maison ou à offrir...mais aussi diverses rillettes d'esturgeon de .
N'hésitez pas à passer au stand pour découvrir ou redécouvrir notre gamme de caviar de et !
A très vite 🤗

Adresse

Halles De Pau/Place De La République
Pau
64000

Heures d'ouverture

Mardi 07:30 - 15:00
Mercredi 07:30 - 15:00
Jeudi 07:30 - 15:00
Vendredi 07:30 - 15:00
Samedi 07:00 - 15:00
Dimanche 09:00 - 15:00

Téléphone

+33766179161

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Garg'Antoine Pau publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Garg'Antoine Pau:

Partager