23/01/2024
Pendant plus de 12 ans j ai mis tout mon coeur pour faire du Trambalan un lieu unique, un vrai restaurant Nissart à l' ambiance incomparable.
Un lieu de vie où se cotoyaient les ouvriers ,les employés de bureau, les policiers et autres clients tous aussi adorables les uns que les autres.
De nombreuses amitiés se sont tissées et même quelques belles histoires d amour ( n'est ce pas Franck) .
Je n ai cuisiné que des plats qui sentaient bon notre midi, en employant uniquement des produits frais! Ce qui a contribué a remplir ma salle.Un lieu où il valait mieux réserver sa table pour déjeuner.
Bref, ce petit restaurant restera ma fierté et il est bien triste de le voir fermer ainsi!!
Certes le covid à handicapé pas mal d établissements
Mais c était il y a 3 ans, et beaucoup ont été aidé par le "quoi qu'il en coute".
Malgré tout, bonne chance à François et Sylvie pour leur futur et esperons que quelqu'un saura redonner son lustre d antan à cette institution!!!
Eric
créateur de Lou Trambalan en 2007