29/10/2025
Clap de fin 🎬…
Vendredi soir sera notre dernier service après 13 ans à vos côtés.
Le restaurant fermera ses portes et nous garderons beaucoup de souvenirs heureux et le plaisir d’avoir proposé une cuisine authentique.
Merci à vous tous pour votre fidélité et à ceux qui auront fait partie de l’aventure en cuisine comme en salle et merci à nos fournisseurs également.
Ce fut un vrai bonheur de partager notre passion avec vous,
Longue vie à tous les gourmands💙