18/06/2026
Au vu des fortes chaleurs annoncées, nous avons pris la décision d'annuler notre soirée de la Fête de la Musique.
Une décision difficile, mais essentielle pour préserver le bien-être de nos clients, de notre équipe, des artistes et du matériel.
Prenez soin de vous pendant cet épisode de canicule, hydratez-vous et restez au frais ☀️
Et surtout, on vous accueille avec plaisir du mardi au samedi pour partager un bon moment à l'abri de la chaleur✨