18/04/2022
Bonjour,
L’heure de la retraite étant là, c’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la fermeture de notre établissement.
Nous avons partagé avec vous 32 magnifiques années.
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité, votre confiance et pour tous ces bons moments passés ensemble.
Nous espérons que vous ferez un accueil aussi chaleureux à nos successeurs Charlotte et Nicolas, une partie de notre équipe restera avec eux.
Merci infiniment et au plaisir de se revoir.
Anne, Marc et Gabrielle
Dernier service aujourd’hui lundi de Pâques midi 🐣