30/12/2025
Mes chers amis, 🥰
Les derniers burgers 🍔 ont été vendus à midi, donc nous n'ouvrirons pas ce soir.
Un grand merci 🙏🙏 à tous pour vos dernières commandes, pour vos mots si touchant, pour vos témoignages d'amitié, en "direct", au téléphone ou par message. ♥️
Nous sommes vraiment émues et touchées par vos paroles, mais sachez que votre bienveillance nous donne une immense force pour la suite.
Aucun regret pour ces presques 3 ans.
Comme promis lors de nos derniers échanges, je serai heureuse de vous retrouver chez PAPA MIA 🇮🇹 à Longeville les Saint Avold .
Sachez que ma motivation sera la même que celle que j'ai eu pour Burgerine's, et que je prends à cœur cette opportunité et cette confiance que l'on m'offre pour ce nouveau challenge.
Cette page sur Facebook fermera dans quelques jours...
Nous vous souhaitons une très belle année 2026 🥂.
A bientôt 😊😊 MERCI..... 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏