09/06/2026
🚴♂️🍟 Bravo à tous les participants de Lille-Hardelot ! 🍟🚴♀️
Quel plaisir de vous avoir accueillis chez Murat lors de cette belle journée sportive !
Un immense bravo à tous les cyclistes qui ont relevé ce défi avec courage, détermination et bonne humeur. Que vous ayez choisi les fruits secs, les boissons énergétiques… ou un bon kebab pour reprendre des forces, l’essentiel était de profiter de l’aventure et de franchir chaque kilomètre avec le sourire.
Toute l’équipe de Chez Murat vous remercie pour votre passage, votre convivialité et les beaux moments partagés. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer, à notre façon, à cette grande fête du vélo.
👏 Félicitations à toutes et à tous, et au plaisir de vous retrouver très bientôt !
« Les coureurs de Lille-Hardelot ont chacun leur stratégie. Certains misent sur les fruits secs, les barres énergétiques et les boissons isotoniques. D’autres préfèrent la méthode locale: une bonne frite-fricadelle avant de repartir à l’assaut des derniers kilomètres. À voir leurs sourires, le carburant semblait de qualité. Quant à savoir si ces deux gourmands sont parvenus à franchir la ligne d’arrivée, je l’ignore…»
📸 Sébastien Jarry