WAKU WAKU

WAKU WAKU restaurant japonais, ramen, gyoza, soba...

10/10/2022

Ohayo mina,
après plus de 6 belles années passées avec vous, j'ai la triste nouvelle de vous annoncer la fermeture définitive du Wakuwaku. De nouveaux projets se profilent a l'horizon mais plus au 4 boulevard Louis blanc.
J'espère que durant toutes ces années nous vous avons fait saliver et voyager au pays du soleil levant avec ma petite touche personnelle.
C'est le cœur noué que je post ces quelques mots et je ne vous remercierai jamais assez pour tous ces moments passés au waku car sans vous ce petit bout de Japon aurait jamais vu le jour!!
On se retrouvera peut être pour les projets a venir et nous vous tiendrons informés sur cette même page .

SAYONARA et ARIGATO GOZAIMASU 🥲

26/04/2022

Ohayo tout le monde , malheureusement le covid s est invité au wakuwaku et nous ne pourrons pas assurer le service cette semaine.
Portez vous bien et à très vite pour un bon ramen 🍜 🍥🍤

20/12/2021

Ohayo tout le monde ,
Votre restaurant sera fermé jusqu au lundi 3 janvier..
Passez de très belle fête 🥳 et à bientôt pour un bon ramen 🍜

Il fait froid?! Aucun problème nous avons la solution 😏Un bon ramen 🍜 bien chaud ...
23/11/2021

Il fait froid?! Aucun problème nous avons la solution 😏
Un bon ramen 🍜 bien chaud ...

04/10/2021

Ohayo !
Votre restaurant sera fermé exceptionnellement lundi 4 et mardi 5 octobre .
Bon début de semaine à tous et à très vite pour un bon ramen 🍜

29/08/2021

Konbanwa tout le monde !!
Votre restaurant reouvrira le mercredi 1er septembre 🎉
A très vite pour un bon ramen 🍜🍥🍤

02/08/2021

Ohayo ,
Votre restaurant sera fermé durant le mois d août.
Nous vous confirmerons les dates de réouverture sur FB .
Belle vacances à tous et à très vite pour un bon ramen 🍜

17/05/2021

Ohayo ,
Votre restaurant reouvrira le mercredi 9 juin !!
Nous commencerons à prendre les réservations à partir du mardi 25 mai ...
On a hâte de vous retrouver pour un bon ramen 🍜🍥🍤..
Belle journée à tous !!!

29/03/2021

Konbanwa,
Ce fut bref mais c est avec tristesse que nous devons arrêter la vente à emporter😥
Nous vous informerons sur fb lorsque celle ci pourra reprendre...
Très belle soirée à vous tous en espérant un retour à la normale le plus vite possible 🙂🍜

23/03/2021

Nous rencontrons des problèmes avec la ligne fixe du restaurant...
Pour toutes commandes veuillez passer par messenger sur la page wakuwaku ou passer directement au restaurant...
Arigato !!!

23/03/2021

Ohayo tout le monde !!!
A partir de ce midi votre restaurant proposera un service de vente à emporter ☀️
A très vite pour un bon ramen 🍜🍤🍥!!!

16/10/2020

bonjour à tous ,
votre restaurant sera fermé pour le moment , nous vous communiquerons via fb la réouverture...
bon week end !!! et à très vite pour un bon ramen 🍥🍜🍥🍤

Adresse

4 Boulevard Louis Blanc
Montpellier
34000

Téléphone

0467603245

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque WAKU WAKU publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager