10/10/2022
Ohayo mina,
après plus de 6 belles années passées avec vous, j'ai la triste nouvelle de vous annoncer la fermeture définitive du Wakuwaku. De nouveaux projets se profilent a l'horizon mais plus au 4 boulevard Louis blanc.
J'espère que durant toutes ces années nous vous avons fait saliver et voyager au pays du soleil levant avec ma petite touche personnelle.
C'est le cœur noué que je post ces quelques mots et je ne vous remercierai jamais assez pour tous ces moments passés au waku car sans vous ce petit bout de Japon aurait jamais vu le jour!!
On se retrouvera peut être pour les projets a venir et nous vous tiendrons informés sur cette même page .
SAYONARA et ARIGATO GOZAIMASU 🥲