31/03/2026
☀️ Réouverture de L’Endroit ☀️
Après une saison incroyable l’année dernière — des moments inoubliables, une équipe au top et des concerts de folie — on est de retour !
Avant tout, un immense merci à toute l’équipe de l’année dernière 🤍
Pour votre bonne humeur, votre travail et surtout cette incroyable cohésion qui a fait toute la différence.
Une partie des saisonniers revient cette année… et on a déjà hâte de vous retrouver !
On vous donne rendez-vous dès le 1er avril, toujours près de la plage, pour lancer une nouvelle saison qui s’annonce encore plus belle 🔥
Au programme : soleil, apéros, musique live, et surtout de bons moments à partager ensemble 🌊🍹
On est là jusqu’au 11 octobre… et on compte bien en profiter avec vous !
À très vite à L’Endroit