02/06/2025
Le café Moune a définitivement fermé ses portes ce vendredi 30 mai 2025.
Après 5 ans à vos côtés, nous sommes contraints de mettre fin à notre aventure entrepreneuriale pour des raisons personnelles. Ce ne fut pas toujours facile. Démarrer un projet comme celui-là en plein Covid nous a beaucoup challengé. Nous avons essayé de vous faire partager notre passion pour une alimentation saine et joyeuse.
Les restaurateurs sont en première ligne pour repenser une alimentation écologique et responsable.
Nous avons essayé de vous proposer du frais, du fait maison avec amour, du bio, car c’est notre credo depuis si longtemps.
J’espère que nous avons réussi à vous donner des petits plaisirs qui apportent le bonheur au corps et au cœur, et que vous garderez un bon souvenir de vos moments passés au Café Moune .
Si vous êtes en manque de Latte, Fred chez Nanana vous comblera.
Danke ! Thank you ! Merci ! Grazie ! Gracias ! Danke Je wel! Pour votre soutien, votre confiance, votre fidélité. Isabel