16/11/2021
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes au regret de vous annoncer que, pour des raisons personnelles, l'aventure Kimi Sushi va devoir s'arrêter. Nous en sommes très tristes et tenions à vous remercier pour tous ces mois passés à vos côtés et toutes les marques de sympathie que vous avez pu nous témoigner. Merci pour votre accueil et votre fidélité au quotidien qui a su nous motiver chaque jour un peu plus.
Belle route à vous tous, prenez soin de vous et de vos proches,
Au revoir :)