10/01/2025
Voilà , c’est fini …
L’aventure Gods Burger s’arrête malheureusement et brusquement là 🥺.
Malgré des fréquentations records tout au long de cette année 2024 ( merci à vous tous ) la baisse significative des ventes depuis le début de l’automne aura finalement eu raison de Gods Burger.
Cela aura été une aventure exceptionnelle qui, même si elle se finit pas comme je l’aurais voulu, m’aura apporté énormément de joie en faisant connaissance avec vous tous.
Beaucoup de belles rencontres avec Marignier déjà, des élus aux habitants en passant par les commerçants et le comité des fêtes.
Puis, les communes de Saint Pierre en Faucigny, Marnaz, Thyez m’ont ouvert des emplacements et encore de belle rencontre. Sans oublier le Mont Saxonnex avec le Foire automnale qui m’ont fait confiance 3 ans de suite.
Tous ces moments avec vous tous vont nous manquez terriblement.
Pour finir, car cela ne sert à rien d’en écrire des caisses, un grand merci à vous qui avez été présent quelques fois ou régulièrement et même depuis le début pour certain, cela aura été un plaisir de vous servir et de faire le maximum pour vous régaler. Merci également aux mairies et entreprises qui m’ont accueilli sur leurs emplacements. Merci à mes fournisseurs qui ont toujours été présent et arrangeant et merci à tout ceux qui ont collaboré à l’évolution de Gods burger.
Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, mais je sais que je n’ai pas dit mon dernier mot 😉.
Bizzz à vous tous, vous allez nous manquez 😘😘.