03/06/2026
Chers parents,
Le vendredi 5 juin à 16 h 30 aura lieu notre première vente de gâteaux.
Cette vente sera organisée par la classe des Grands, qui réalisera les gâteaux lors d’un atelier cuisine en classe. Grâce à des élèves volontaires, un stand de vente sera ensuite tenu à la sortie des classes.
Nous vous proposerons plusieurs recettes sucrées ainsi que des boissons fraîches, au tarif de 1 € la part de gâteau et 1 € le verre.
Les bénéfices seront reversés à la coopérative scolaire et serviront notamment à financer une journée festive en fin d’année.
Pour les enfants qui iront à la garderie vendredi ou pour ceux qui rentrent seuls, vous pouvez glisser de la monnaie dans leur boîte à goûter. Nous les aiderons à choisir leur part de gâteau et/ou leur boisson.
Nous comptons sur votre participation à tous ! Si cette première vente rencontre du succès, nous en organiserons d’autres l’année prochaine.
En vous souhaitant une belle fin de journée et une excellente semaine,
Mélissa Guillermin